Vouches
Andy24Delort has no vouches yet.
- maillot de foot, maillot de foot pas cher, maillot de foot 2023, acheter maillot de foot, boutique maillot de foot
- TfLNn2sKZa8K7HdJs8uABMRheDuu9cJfCqX
Kyle Walker impatient d’aider l’Angleterre à remporter la Coupe du monde après s’être remis d’une blessure
L’arrière de Manchester City, Kyle Walker, cherche désespérément à aider cette talentueuse équipe anglaise à remporter le “plus gros prix de tous” après son retour de blessure juste à temps pour se rendre à la Coupe du monde.
Titulaire régulier des trois derniers tournois majeurs, il semblait que le joueur de 32 ans pourrait regarder de loin le tournoi au Qatar en raison d’une plainte persistante à l’aine.
Soutenu début septembre lorsque Manchester City a affronté Aston Villa, Walker l’a aggravé lors du devoir de l’Angleterre contre l’Allemagne et le derby avec Manchester United le 3 octobre s’est avéré la “goutte d’eau”.
“C’était une rupture à l’aine”, a déclaré l’arrière latéral de 70 sélections. “J’ai eu quatre crochets à l’aine et j’ai fait trois réparations, mais ça se passe à merveille. J’en suis vraiment content.
“Tout le monde semble en être satisfait, nous sommes restés en contact étroit avec le chirurgien, avec les médecins de City et aussi avec ici.
“Je dois juste dire un grand merci à tout le monde pour m’avoir donné cette opportunité d’être ici.”
La rééducation est un peu inconnue étant donné que Walker a largement évité les blessures au cours d’une carrière qui a été étayée par une philosophie de “je ne serai jamais battu”.
“C’est juste ma vie”, a-t-il déclaré. “Tout le monde d’une manière ou d’une autre, forme ou forme, me radie ou dit certaines choses.
“Quand j’ai signé pour Man City, ‘Je n’arrive pas à croire qu’ils aient payé autant pour un arrière latéral’, X, Y et Z. Cela me donne cette motivation pour aller prouver que les gens ont tort.
“Encore une fois, je dois d’abord et avant tout penser à moi et m’assurer que mon corps va bien et peut faire face à cela et deuxièmement, c’est prouver aux gens qu’ils ont tort, ce que j’aime faire.”
Walker dit qu’il est déterminé à réussir pour lui-même et ses proches plutôt que de prouver que les gens ont tort, et pense que les moments difficiles qui ont grandi à Sheffield l’ont aidé à le façonner.
L’arrière droit a déclaré où il avait grandi “il fallait survivre” et a stupéfait les journalistes lorsqu’il a parlé des pires choses qu’il avait vues.
“Le feu (chez un voisin) était grave ou quelqu’un a été pendu dans les escaliers que je montais”, a-t-il déclaré. “Ces deux sont probablement ceux qui me restent en tête.”
Walker avait 12 ou 13 ans à l’époque et n’a pas vu le corps car la police avait bouclé la zone à côté de sa maison, mais il a été témoin de l’incendie criminel qui a coûté la vie.
“Quelqu’un vient de jeter de l’essence par la porte… et de jeter une allumette et c’est tout”, a-t-il déclaré.
“Les enfants sont sortis. Les gardiens les ont attrapés sur des couvertures.
“La maman les a jetés dehors. La maman était une grosse dame et elle ne pouvait pas sortir.”
La voix de Walker s’est éteinte lorsqu’il a rappelé le genre d’horreurs qu’il a dit que personne ne devrait vivre, mais l’a façonné dans la personne qu’il est aujourd’hui.
“Je pense que votre chemin est écrit pour que vous fassiez l’expérience de certaines choses dans la vie que j’ai dû traverser”, a-t-il déclaré.
“Certains revers, certains doutes et certains sommets aussi, que j’ai atteints à Manchester City.
“Je sens que votre chemin est écrit pour vous et ce qui sera sera.”
Ce chemin, espère-t-il, conduira ce groupe à devenir la première équipe masculine d’Angleterre depuis les héros de la Coupe du monde de Sir Alf Ramsey en 1966 à remporter un trophée majeur.
“Gagner c’est le plus gros prix de tous”, a déclaré Walker alors que l’Angleterre cherche à tirer parti de la victoire 6-2 contre l’Iran en battant les États-Unis vendredi.
“Aucune équipe d’Angleterre ne l’a fait depuis 1966, donc gagner cette Coupe du monde pour chacun de nous signifierait le monde.
“Nous ne le faisons pas seulement pour l’équipe de 26 joueurs et le staff qui nous aide au quotidien.
“Nous faisons pour vous les gars et les fans qui ont voyagé et dépensé leur argent durement gagné pour sortir ici et j’espère que lorsque nous reviendrons, nous l’aurons fait pour tout le monde là-bas.
“C’est une nation. Nous le faisons pour la nation. Nous n’en sommes qu’une partie.”
Walker dit que l’Angleterre a “mérité le droit d’avoir plus d’attentes” avec ses récentes performances en tournoi et croit certainement en ses coéquipiers, dont il a loué les qualités internationales.
“Eh bien, je pense que vous voyez des gens comme Phil Foden, Mason Mount, Jack Grealish, Declan Rice”, a-t-il déclaré.
“Ces joueurs ne sont pas comme ce que nous avons vu grandir dans l’équipe d’Angleterre, où il s’agit de porter votre cœur sur votre manche et de sortir et votre travail acharné vous permet de traverser les matchs.
“De toute évidence, ce n’est manquer de respect à aucun des joueurs - Wayne Rooney, Joe Cole, David Beckham… ces joueurs avaient un éventail de talents mais probablement pas autant de talent que ce qu’ils ont.
“C’est une joie que le jeu anglais se développe réellement de cette façon.”
Personnalisez les maillots de votre club préféré et de votre équipe internationale ! Achetez des maillots Coupe du Monde Qatar 2022,maillots de la Liga, de la Bundesliga, de la Premier League et de la Serie A !Nous avons des maillots en promo pour homme, femme et enfant. Bienvenue sur https://www.frmaillots2022.com/. Achetez des maillot de foot à des prix incroyables. Qualité premium, livraison rapide et gratuite!